Caisson de basse avec sub Oxygen Air 12

Caisson de basse avec sub Oxygen Air 12 Sub Oxygen Air 12 assemblé sur un caisson clôt

Le caisson:
- Diamètre du subwoofer : 30 cm
- Volume : 33 Litres
- Structure : bois médium 19 mm
- Revêtement : moquette - noir
- Poids net (g) : 9000 g
- Dimensions (Lxlxh) : 37,5/27x37,5x44,5 cm

Le sub:
- Diamètre : 300 mm
- Puissance max. : 400W
- Puissance nominale : 200W
- Rendement 1W/1M/2,83V : 92 dB
- Bande passante (Hz) : 33/300

Le tout en très bon état

Envoi postal possible en France métropolitaine (frais de port à votre charge) ou vente en main propre dans le secteur de Sénart (77), Melun (77), Evry (91) .

Paiements acceptés (par ordre de préférence):
- Espèces
- Virement bancaire
- Chèque

Contactez moi de préférence par mail ou laissez moi un message sur mon répondeur, car je ne suis pas joignable par téléphone la journée.

Je réponds aux mails rapidement tout au long de la journée.
Pour d'autres objets en vente, recherchez: fred77127 (rabais possible si achat de plusieurs articles)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Oxygen

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger