Autoradio Oxygen MP 404 multimedia

Autoradio Oxygen MP 404 multimedia Bonjour, je vends mon autoradio Oxygen MP 404 comme neuf (seulement 8 mois, garantie encore 4 mois) car je compte vendre ma voiture et remettre le poste d'origine.

Celui est en parfait état de fonctionnement, il permet la lecture de DVD (l'écran bascule), carte SD, clé USB (musique et vidéo !), et tout autre périphérique grâce au port auxiliaire (smartphone, ipod, etc...).
Malgré la présence de l'écran la taille est bien standard.

J'en veux 80€, ou 110€ avec un module bluetooth (pour connecter son smartphone sans fil à l'autoradio et ainsi profiter de sa musique et des appels via les haut parleurs de la voiture), celui-ci est neuf car je l'ai acheté plus tard séparément mais je n'ai jamais pris le temps de le monter.

Vendu dans sa boîte d'origine avec manuel et tous ses accessoires.

Description du constructeur :
Le modèle MP 404 est le lecteur multimédia par excellence. Il est équipé d'un lecteur DVD (compatible avec les formats DVD-R/DVD+R/DVD DL) et de lecteurs USB /SD HC acceptant des capacités jusqu'à 32GB. Grâce à son entrée auxiliaire audio/vidéo en façade il est évolutif et acceptera tous les nouveaux supports du futur.
Sa nouvelle interface tactile, couplée avec un écran 4.2'' en format 18/9ème, offre une utilisation simple et efficace. Sa nouvelle structure, autorisant l'ajout d'options, permet la compatibilité Bluetooth (utilisation de votre autoradio comme kit main libre) et/ou IPod.
De conception nouvelle, votre autoradio devient un produit « sur mesure » qui s'adapte et évolue, au fil de vos envies et à votre rythme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Oxygen

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger